Ce mardi 7 mai sera rouge dans toute la France, avec des départs en long week-end des 8 et 9 mai.

De nombreux automobilistes prendront la route ce mardi en vue du très long pont des 8 et 9 mai. Bison Futé anticipe une journée du 7 mai rouge dans toute la France.

Comme un air de vacances avant l’heure. Et les bouchons qui traditionnellement les accompagnent. Bison Futé prévoit une journée rouge ce mardi 7 mai dans le sens des départs, à la veille des jours fériés du 8 et 9 mai.

Ce mardi 7 mai sera rouge dans toute la France, avec des départs en long week-end des 8 et 9 mai.
Ce mardi 7 mai sera rouge dans toute la France, avec des départs en long week-end des 8 et 9 mai. © Bison Futé

Comme le précise Vinci Autoroutes, des difficultés sont attendues dès le milieu de l’après-midi. Ceux qui partiront mercredi 8 mai rencontreront encore des difficultés sur la route, avec une journée classée orange dans le sens des départs.

Vinci Autoroutes rappelle également que l’arrivée de la flamme olympique à Marseille pourra notamment compliquer le trafic dans la région.

Un dimanche de retours très difficile

Une fois le week-end fini, il faudra revenir. Bison Futé prévoit une journée rouge dans le sens des retours dimanche, et même noire dans un grand quart nord ouest et dans le centre du pays.

Ce dimanche 12 mai sera très compliqué sur les routes, avec l'une des rares journées noires de l'année anticipée par Bison Futé.
Ce dimanche 12 mai sera très compliqué sur les routes, avec l’une des rares journées noires de l’année anticipée par Bison Futé. © Bison Futé

Des difficultés se feront d’ailleurs sentir dès samedi, avec une journée classée orange dans le sens des retours dans toute la France.

Pauline Ducamp

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Laisser un commentaire