Deux petites femelles et un petit mâle avaient été retrouvés à côtés de sacs poubelles mardi 6 février. Quelques heures seulement après un appel lancé sur Facebook par la municipalité de Buisson-de-Cadouin, les trois chiots ont été adoptés.
Une issue heureuse pour ces trois pauvres petits chiens. Trois chiots, « vraisemblablement croisés cocker/épagneul », ont été retrouvés mardi 6 février non loin de sacs poubelles au niveau de la route de Cadouin au Buisson-de-Cadouin (Dordogne), a fait savoir la commune sur les réseaux sociaux.
« Trois adorables chiots d’environ 2 mois ont été abandonnés près des poubelles de la carrière route de Cadouin. En attendant leur prise en charge par la SPA, candidats à l’adoption (sérieuse) contacter notre policier municipal », avait écrit la municipalité sur Facebook.
Une publication partagée plus de 1.000 fois sur le réseau social et qui a permis à ces trois chiots – deux femelles et un mâle – d’être très rapidement adoptés.
Ce mercredi 7 février, la mairie indique que les chiots « ont tous les trois trouvé une famille » et qu’ils « quittent le chenil municipal identifiés et vaccinés ». « Nous leur souhaitons une belle vie de chiens », conclut la municipalité.
Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.