echo '';
Actualités

Youssef El Arabi élu meilleur joueur de la saison en Grèce

Youssef El Arabi élu meilleur joueur de la saison en Grèce

Belle consécration pour Youssef El Arabi. Auteur d’une saison à haut voltige avec l’Olympiakos, l’international marocain a récolté le fruit des efforts et remporte le trophée du meilleur joueur de la saison en Grèce. 

On ne le présente plus. Installé à l’Olympiakos depuis 2019, Youssef El Arabi a été, à de nombreux reprises, l’arme fatal du club Pirée et a montré l’étendu de son talent, saison après saison.

Lors d’un sondage organisé par la Ligue locale sur les réseaux sociaux, le Lion de l’Atlas a récolté le nombre de voix le plus important (48,71%) sur 17 joueurs nominés, pour s’adjuger le titre de meilleur joueur de la Super League en Grèce.

L’attaquant de l’Olympiakos devance ainsi son coéquipier Ahmed Hassan Kouka (34,74%) et le joueur d’Aris, Luca Sacha qui a récolté 4,5% des votes pour compléter ce top 3.

Le joueur âgé de 34 ans est le meilleur buteur du championnat avec 20 réalisations. Le Marocain, lors de son passage en Europa League, a récemment égalisé un record de Lionel Messi et est devenu le quatrième joueur à marquer en trois matchs consécutifs contre Arsenal dans les grandes compétitions européennes après Lionel Messi de Barcelone, le duo du Bayern Munich Arjen Robben et Robert Lewandowski.

Ce n’est pas la première fois que Youssef El Arabi est récompensé pour ses performances sur le terrain. En février, il avait reçu deux prix, celui du meilleur buteur et du meilleur joueur étranger du championnat grec.

Ce prix vient réconforter le joueur qui a récemment fait face à des démêlés avec la justice. L’ancien de Caen a été condamné, il y a un mois, à un an de prison ferme par le tribunal de Montpellier pour une affaire de violences qui remonterait à 2017.

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post