echo '';
Actualités

Voici la composition du bureau du Conseil préfectoral de la métropole

Casablanca: Voici la composition du bureau du Conseil préfectoral de la métropole

Khadija KHETTOUmardi 28 septembre 2021 – 22:46

L’élection des membres du bureau du Conseil préfectoral de Casablanca a été voté ce mardi 28 septembre à 16h au siège de la Wilaya de Casablanca.  

Ainsi, le membre du Parti authenticité et modernité (PAM) et président du WAC a été élu officiellement président du conseil préfectoral de Casablanca avec 60 voix.

Cinq vice-président ont ainsi été désigné lors de l’élection du bureau du Conseil préfectoral de Casablanca. Il s’agit de Mohamed Brija du Parti Authenticité et Modernité (PAM) qui a été élu en tant que 1er vice-président, tandis qu’Idrissi Ahmed du Rassemblement national des indépendants (RNI) a été élu 2ème vice-président.

Nawal Rochdi du Parti de l’Istiklal a été désigné 3ème vice-présidente, suivi par Bouchra Dahbi du RNI qui a été désigné 4ème vice-présidente du bureau préfectoral de Casablanca tandis que Tarik Bahba du PAM a été désigné 5ème vice-président du bureau.

Par ailleurs, Hassan El Kefich, du parti du Front des Forces Démocratiques (FFD), a été désigné secrétaire du bureau du Conseil préfectoral de Casablanca tandis que Hicham Chiboura du RNI a été désigné vice-secrétaire du bureau.

Conseil préfectoral de Casablanca PAM PI RNI Said Naciri Wilaya Casablanca

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post