echo '';
Actualités

Lionel Messi réaffirme son envie de retourner au FC Barcelone

Lionel Messi réaffirme son envie de retourner au FC Barcelone

Il a encore son club de coeur dans un coin de sa tête. Lionel Messi a réitéré son désir de retourner un jour au FC Barcelone car il souhaite « aider le club de toutes les manières possibles ».

Le séjour du sextuple vainqueur du Ballon d’Or dans sa bien-aimée Barcelone a pris fin cet été après que les turbulences financières l’ont empêché de signer un nouveau contrat.

Messi a déjà exprimé son intention de revenir éventuellement en Espagne et a maintenant renforcé sa préférence.

« J’aimerais toujours aider le club de toutes les manières possibles et, évidemment, si je peux contribuer et aider le club, j’adorerais revenir« , a-t-il déclaré dans une interview accordée à El Larguero.

Messi a dû s’éloigner de manière sensationnelle de Barcelone et quitter définitivement les géants espagnols, après les problèmes financiers du club.

Messi était en attente d’un nouvel accord à long terme, bien qu’avec un salaire inférieur, mais un accord n’a pas pu être conclu en raison de la réglementation financière de la Liga.

Au lieu de cela, l’international argentin a effectué un transfert étonnant au PSG avec un contrat de deux ans. Messi a marqué quatre buts et fourni une passe décisive en neuf apparitions pour les géants français jusqu’à présent, dont son premier but en Ligue 1 lors de la victoire 3-1 contre Nantes le week-end dernier.

Pendant ce temps, son ancien club de Barcelone a remporté sa première victoire en championnat depuis le 17 octobre après avoir battu ses rivaux Espanyol alors que l’ancien coéquipier de Messi, Xavi, a débuté son règne en tant que manager avec trois points.

Et Messi, qui sera en Angleterre pour le déplacement à Manchester City en Ligue des champions mercredi soir, a apporté son soutien à l’ancien milieu de terrain.

« Avec Xavi, Barcelone va grandir. C’est un entraîneur qui en sait beaucoup et qui connaît la maison à la perfection », a-t-il déclaré.

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post