echo '';
Actualités

Le Zamalek prépare un nouveau contrat pour Achraf Bencharki

Le Zamalek prépare un nouveau contrat pour Achraf Bencharki

Le Zamalek ne compte pas laisser filer Achraf Bencharki. Le club égyptien est actuellement entrain de préparer un nouveau contrat pour l’international marocain.

Le président du comité du Zamalek, Hussein Labib, a évoqué leurs efforts pour renouveler le contrat du Lion de l’Atlas Achraf Bencharki.

Zamalek travaille actuellement dur pour s’assurer que les principaux piliers de l’équipe restent à long terme après la perte de Ferjani Sassi qui partira gratuitement cet été.

« Nous nous sommes assis de Bencharki et avons souligné les points importants concernant le renouvellement de son contrat », a déclaré Labib à Sada El-Balad TV.

« Ensuite, nous avons décidé que la session continuerait mais entre l’avocat de Zamalek et l’avocat du joueur. Nous avons parlé de son salaire, mais ce sont des chiffres différents de ce qui a été dit dans les médias, et je ne dirai pas si c’est plus ou moins, je ne suis pas accusé », a-t-il ajouté.

Bencharki a inscrit 12 buts avec Zamalek, en championnat, contribuant à la première place temporaire de son équipe, 20 points devant son rival Al-Ahly, le troisième, déficitaire en 8 matchs. Le Marocain est le meilleur buteur, à deux buts du leader, Ahmed Yasser Rayan, joueur de Ceramica Cleopatra.

Après une saison au Hilal saoudien et une autre en prêt au RC Lens, l’ancien wydadi, Achraf Bencharki a rejoint les Égyptiens du Zamalek en juillet 2019.

Âgé de 26 ans, Achraf Bencherki avait débuté sa carrière professionnelle avec le Moghreb de Fès (2014-2016) avant de signer au Wydad de Casablanca avec qui il a remporté la Ligue des champions d’Afrique en 2017.

Prêté par Al Hilal à l’équipe française de RC Lens, Bencharki a avait fait sensation la saison dernière dans le championnat égyptien en contribuant notamment à remporter la Coupe d’Égypte grâce à son doublé.

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post