echo '';
Actualités

Le Zamalek arrange les choses avec Achraf Bencharki et lui verse une belle somme



Le Zamalek arrange les choses avec Achraf Bencharki et lui verse une belle somme

Désireux de garder Achraf Bencharki, le Zamalek a décidé de verser à l’international marocain ces arriérés de salaires et primes suite à la colère de ce dernier.

Le Zamalek apaise les tensions avec son joueur Achraf Bencharki. Selon la presse égyptienne, le Lion de l’Atlas a reçu la coquette somme de 800 000 dollars comptant pour des arriérés non payés et des primes.

Un soulagement pour le club et l’attaquant qui a menacé à plusieurs reprises de boycotter les prochains matchs du géant égyptien.

Après une saison au Hilal saoudien et une autre en prêt au RC Lens, l’ancien wydadi, Achraf Bencherki a rejoint les Égyptiens du Zamalek en juillet 2019. Ce dernier s’est engagé pour les trois prochaines années avec le club égyptien.

Âgé de 26 ans, Achraf Bencherki avait débuté sa carrière professionnelle avec le Moghreb de Fès (2014-2016) avant de signer au Wydad de Casablanca avec qui il a remporté la Ligue des champions d’Afrique en 2017.

Prêté par Al Hilal  à l’équipe française de RC Lens, Bencharki a avait fait sensation la saison dernière dans le championnat égyptien en contribuant notamment à remporter la Coupe d’Égypte grâce à son doublé.





Source link

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post