echo '';
Actualités

Le Maroc vise le titre et s’attaque au Rwanda

Le Maroc vise le titre et s'attaque au Rwanda

La sélection national des locaux se fraye un chemin vers la qualification pour le second tour du Championnat d’Afrique des nations, en se frottant ce vendredi au Rwanda, pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes.

Après avoir décroché lundi sa première victoire face au Togo, le Maroc ne compte pas s’arrêter en si bon chemin pour conserver son titre continental.

Ainsi, les Locaux sont prêts à se frotter au Rwanda, ce vendredi 22 janvier au Stade de la Réunification à Douala. La rencontre entre les deux équipes sera télévisée en direct à 20h00 sur BeIn 2, et officié par l’arbitre mauricien Ahmed Heeralall qui sera accompagné des Nigériens Samuel Pwadutakam et Abdoul Aziz Moctar Saley, alors que le Ghanéen Daniel Laryea sera le quatrième arbitre.

La confrontation face au Rwanda constitue pour les Lions de l’Atlas une véritable opportunité pour s’affirmer et corriger les erreurs relevées lors du premier match débloqué grâce à un penalty signé Yahya Jabrane.

 Par ailleurs, Houcine Ammouta a affirmé lors de la conférence de presse tenue au terme du premier match, qu’il était « confiant en la capacité des joueurs à s’illustrer lors des prochaines rencontres », notant que l’important lors de ces premiers matchs de poules, « c’est d’engranger les trois points de la victoire ».

Mardi, la sélection a repris ses entraînements sous la supervision d’Ammouta, une séance qui a été marquée par l’absence de l’attaquant du Mouloudia Oujda, Adam Nafati, qui souffre d’une blessure, et par le retour à l’entraînement collectif de l’attaquant rajaoui Abdelilah El Hafidi.

A cet égard, le médecin de la sélection, Abderrazak Hifti, a fait savoir que mis à part Nafati, tous les joueurs se portent bien avant le match face au Rwanda.

Les hommes d’Ammouta défieront l’Ouganda, mardi 26 janvier, pour le compte de la troisième journée de la phase de poules.

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post