echo '';
Actualités

La suspension de Lionel Messi confirmée en appel

La suspension de Lionel Messi confirmée en appel

Lionel Messi devra bel et bien purgé sa peine de deux matchs de suspension après le rejet en appel de son club, le FC Barcelone, par la Fédération espagnole. 

Le FC Barcelone devra faire face sans Lionel Messi contre Elche dimanche après leur tentative de faire annuler la suspension de deux matchs de leur capitaine.

« La fédération espagnole a rejeté l’appel du FC Barcelone contre l’interdiction de deux matches de Leo Messi après son tout premier carton rouge dans un maillot du Barça contre l’Athletic Club en finale de la Super Coupe d’Espagne. En conséquence, l’Argentin purgera le deuxième match de la suspension dimanche lors du match de La Liga à Elche », a annoncé le géant de la Liga dans un communiqué.

Messi a raté la victoire de jeudi sur Cornella en Copa del Rey et achèvera désormais sa suspension ce week-end après que la RFEF a confirmé sa décision.

Le capitaine du Barça a vu rouge en finale de la Super Coupe d’Espagne, et a été expulsé à la 120e minute après s’en être pris au joueur du Bilbao, Aiser Villalibre par frustration lors de la défaite du FC Barcelone 2 buts à 3.

Messi reviendra au bercail pour le prochain match de Liga, ironiquement contre l’Athletic Bilbao. C’était le premier carton rouge de la carrière du joueur alors qu’il disputait son 753e match sous les couleurs des Blaugrana.

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post