echo '';
Actualités

Eliminatoires CDM: Le Maroc confirme en retour face à la Guinée Bissau (3-0)

Pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2022, le Maroc a battu, ce samedi au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, la Guinée-Bissau en match retour par le score de 3 buts à 0.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Ayoub El Kaabi (10′ et 70′) et Aymen Barkouk (20′).

Avec cette victoire, les lions de l’Atlas confortent leur place de leader du groupe I qui comprend également la Guinée et le Soudan.

Pour rappel, lors du match aller mercredi dernier, le Maroc avait corrigé la Guinée Bissau avec un score sans appel de 5 buts à 0, sur des réalisations de Achraf Hakimi, Imrane Louza, Ilias Chair et Ayoub El Kaabi.

Eliminatoires CDM: Le Maroc confirme en retour face à la Guinée Bissau (3-0)

S’exprimant en marge d’une séance d’entrainement de l’équipe nationale, effectuée vendredi soir, au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, a affirmé que les Lions de l’Atlas joueront la quatrième journée des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2022, contre la Guinée-Bissau, avec le même enthousiasme et la même concentration pour atteindre le tour qualificatif.

Les joueurs ont fait un grand match mercredi dernier sur tous les niveaux. Ils sont déterminés à remporter la victoire samedi et confirmer le niveau exceptionnel qu’ils ont montré lors du match précédent, a-t-il dit.

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post