echo '';
Actualités

Echos de la Coupe arabe des nations 

Echos de la Coupe arabe des nations 

Ci-après des échos de la coupe arabe des nations, qui se déroule actuellement au Qatar. 

• Les deux joueurs de la sélection nationale B de football, Badr Banoun et Abdelilah Hafidi, sont en tête du classement des buteurs de la 10ème édition de la Coupe, ex aequo avec trois autres joueurs.

Banoun et Hafidi sont a égalité avec le duo tunisien Firas Belarbi et Seifeddine Jaziri, ainsi que l’Algérien Baghdad Bounedjah, avec deux buts chacun.

——————-

• Avec une moyenne de 2.4 buts par match, un total de 19 buts a été marqué à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe arabe des nations, trois buts de moins que la première journée (22 buts), portant ainsi le nombre de réalisations lors de cette compétition à 41 buts (2.56 buts par match).

——————

• Cinq joueurs ont écopé d’un carton rouge, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe arabe des nations. Le Tunisien Mohamed Ali Ben Romdhan contre la Syrie, tandis que les quatre restant ont été accordé pour les joueurs évoluant dans le groupe D, à savoir les Soudanais Yasser Muzammil et Fares Abdullah face à l’Égypte, l’Algérien Houssam Eddine Marzik et le Libanais Qassem Al Zine (Liban).

——————-

• Parmi les supporters présents à la Coupe arabe, le public marocain a jusqu’à présent enregistré une présence distinguée dans les tribunes à travers la diversité distinctive des couleurs et des drapeaux du Maroc hissés par les supporters.

Lors du match contre la Jordanie, samedi, les encouragements du public marocain ont été formidables et ont été à la hauteur de la belle performance des Lions de l’Atlas.

——————-

• A l’occasion de la Coupe arabe des nations, les sélectionneurs des équipes nationales sont conviés, pour la première fois, à donner une déclaration après la fin de la première période, à l’instar de la Coupe du monde, avant la conférence de presse qui se tient habituellement au terme de chaque rencontre.

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post