echo '';
Actualités

Comdata incite ses collaborateurs à la vaccination

Comdata incite ses collaborateurs à la vaccination

À l’heure où les contaminations au Covid-19 se multiplient partout dans le monde et au Maroc avec l’arrivée du variant Delta, beaucoup plus transmissible que la première souche du virus, Comdata Maroc multiplie les initiatives pour encourager à la vaccination de ses salariés et au strict respect des mesures sanitaires.

Il s’agit avant tout pour nous de continuer à assumer notre responsabilité d’employeur en termes de veille et de protection de nos collaborateurs “ a déclaré Mohamed Anis, Directeur des Ressources Humaines et de l’Innovation Sociale Comdata Maroc, cité dans un communiqué.

Ainsi, Comdata a mis en œuvre depuis le début de la pandémie différentes mesures qui se sont révélées efficaces limitant très fortement les cas de contaminations au sein de ses équipes, entre autre un système de surveillance en temps réel, une brigade dédiée au contrôle des gestes barrières, l’adaptation des signalétiques comme le marquage au sol, le support de proximité via un service client interne baptisé @LLO, la présence quotidienne de la médecine du travail, et une vaste campagne « VAKSIGN » encourageant à la vaccination de ses 7.500 salariés via des caravanes se déplaçant sur les sites de production.

Dans un communiqué, Comdata entend ainsi être acteur dans le combat que mène le Royaume contre la Covid-19, notant que l’ensemble des actions qu’elle a mises en oeuvres sont supervisées par un comité de sécurité qui rassemble la médecine du travail en lien et les autorités sanitaires ainsi que l’ensemble des managers de l’entreprise et le comité de direction.

Le comité de sécurité est notre instance névralgique, c’est clairement grâce à elle et ses représentants que nous avons pu organiser une réponse rapide à cette situation sanitaire imprévisible et surtout continuer d’être en veille pour innover et protéger toujours plus nos collaborateurs” poursuit Mohamed Anis.

A travers sa dernière campagne de communication VAKSIGN, ComData entend faciliter l’accès à la vaccination et ainsi protéger ses collaborateurs. Ainsi, des campagnes de sensibilisation ont été lancé par le groupe pour encourager la vaccination, avec des caravanes sur place pour vacciner 7.500 salariés, des cadeaux pour chaque personne vaccinée et un don de 10 dhs à la fondation « Reach Out » qui œuvre dans la protection de l’enfance pour chaque employé vacciné.

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post