Actualités

Chelsea revient avec une nouvelle offre pour Achraf Hakimi

Chelsea revient avec une nouvelle offre pour Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain et Chelsea continuent de se disputer les faveurs d’Achraf Hakimi. L’international marocain fait encore l’objet d’une nouvelle offre, cette fois-ci de la part du géant anglais après que l’Inter Milan ait refusé toute proposition de pas moins de 80 millions d’euros pour sa star.

Chelsea aurait approché l’Inter Milan avec une nouvelle offre améliorée pour Achraf Hakimi, alors que les Bleus tentent de signer le Marocain lors de la fenêtre de transfert de cet été.

Le joueur de 22 ans a marqué 7 buts et signé 11 passes décisives en 45 apparitions pour son club italien lors de la campagne 2020-21, mais pourrait être vendu sur le marché actuel en raison des problèmes financiers de son équipe.

Chelsea et le Paris Saint-Germain sont en tête de file pour Hakimi, qui a encore quatre ans à courir sur son contrat actuel à San Siro.

L’équipe de Thomas Tuchel aurait déjà échoué avec une offre pour le Marocain, mais selon le Corriere dello Sport, une offre améliorée a maintenant été soumise.

En effet, Chelsea aurait offert à l’Inter 50 millions d’euros plus Emerson Palmieri, tandis que le club londonien est également prêt à ajouter Davide Zappacosta, Mateo Kovacic ou Tammy Abraham à l’accord.

Hakimi, qui a commencé sa carrière au Real Madrid, a largement fonctionné en tant que milieu de terrain droit de l’Inter au cours de la saison 2020-21, mais a également figuré en tant qu’arrière droit.

Selon le dernier classement du Centre International d’Etude du Sport (CIES), Hakimi est le joueur le plus cher de la Serie A, avec une valeur marchande estimée à 93,5 millions d’euros.

L’Inter a fixé au 30 juin la date limite pour le transfert d’Achraf Hakimi, car c’est à ce moment-là qu’il doit avoir levé les 80 millions d’euros nécessaires pour équilibrer les comptes. Si l’accord échoue, l’Inter pourrait plutôt chercher à vendre Lautaro Martinez.

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post