echo '';
Actualités

CHAN 2021: Le Maroc bat le Cameroun (4-0) et valide son ticket pour la finale

CHAN 2021: Le Maroc bat le Cameroun (4-0) et valide son ticket pour la finale

La sélection nationale des joueurs locaux continue de défendre son titre. Pour le compte de la demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2021), ce mercredi 3 février, au stade Limbé de Douala, les Botolistes se sont défaits du pays hôte de cette compétition, par le score de (4-0).

Les buts des Lions de l’Atlas ont été inscrits par Soufiane Bouftini à la 28′, Soufiane Rahimi (40′ et 75′) et Mohamed Ali Bamammar à la 82′.

Le Cameroun a sans conteste été l’adversaire le plus coriace des joueurs locaux, compte tenu de son palmarès continental, de la valeur de ses joueurs et de l’atout de la terre, mais les Botolistes ont assuré et signé un parcours quasi sans faute durant la phase de poules en décrochant deux victoires et un nul. Dimanche dernier, en quarts de finale, les Lions de l’Atlas ont surclassé la Zambie 3 buts à 1.

Pour la finale, prévue le 7 février à Yaoundé, les lions croiseront le fer avec le Mali, vainqueur de la Guinée Conakry après les tirs aux buts (5-4), dans l’autre demi-finale, disputée plus tôt dans la journée.

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post