echo '';
Actualités

Botola : le Raja Casablanca s’impose à El Jadida face au Difaâ

Botola : le Raja Casablanca s'impose à El Jadida face au Difaâ

Hespress FRsamedi 30 octobre 2021 – 22:45

Le Raja Casablanca (RCA) a dominé le Difaâ d’El Jadida (DHJ) par 2 buts à 0, samedi au stade El Abdi d’El Jadida, pour le compte de la 8e journée de la Botola Pro D1  » Inwi « .

Après avoir conclu la première moitié du match sur un score nul (0-0), les Verts l’ont au final emporté 2 buts à 0. Lors de la saison précédente, les Casablancais avaient vaincu les chevaliers de Doukkala dans le cadre de la 23e journée (2-0). Cependant, les deux équipes n’étaient pas parvenues à se départager pour le compte de la 8e journée (0-0). Le Raja a ouvert la marque à la 53e minute avec une réalisation de zakaria Habti, avant d’enfoncer le clou sur un but de Marouane Hadhoudi à la 83e minute.

Suite à cette rencontre, le club casablancais se hisse à la première place ex aequo avec le Wydad de Casablanca (19 pts), alors que le Difaa, 14 points, demeure à la troisième place du classement. Pour la prochaine journée de la Botola Pro D1, le RCA et le Rapide Oued Zem (RCOZ) se feront face au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, mercredi prochain, alors que le DHJ se rendra au Grand stade de Tanger pour défier l’Ittihad de Tanger (IRT) le lendemain.

Botola Botola Pro D1 « Inwi » Difaa El Jadida Raja Casablanca

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post