Actualités

Johnny Depp radié de Disney



Johnny Depp radié de Disney

Disney ferme définitivement la porte à Johnny Depp. L’acteur américain ne remettra plus son costume de Jack Sparrow dans le prochain Pirates des Caraïbes suite à ses démêlés avec la justice après les accusations de violences conjugales sur son ex-femme Amber Heard.  

Cette exclusion sonne-t-elle la fin de la carrière de Johnny Depp? La descente en enfer continue pour la star hollywodienne qui a été contrainte de quitter son rôle dans la saga à succès Pirates des Caraïbes, boycotté par le géant du cinéma, Disney.

En effet, Disney aurait « bloqué » le retour de Johnny Depp à la franchise Pirates des Caraïbes pour une apparition en caméo. La société avait pris ses distances avec l’acteur âgé 57 ans, suite au scandale de violences conjugales dont il fait l’objet.

Disney a également «rejeté» l’idée du producteur exécutif Jerry Bruckheimer de ramener l’acteur pour une apparition dans le spin-off féminin, qui serait dirigé par Margot Robbie.

Une décision qui a déclenché la colère des fans de l’acteur. Nombreux d’entre eux ont lancé des pétitions en ligne, signées par plus d’un million de personnes pour que l’artiste revienne en tant que Sparrow. Malgré cela, Disney a maintenu sa décision de prendre ses distances avec l’ex-compagnon de Vanessa Paradis.

Depp a incarné le célèbre personnage du capitaine Jack Sparrow dans les cinq films de Pirates des Caraïbes, de 2006 à 2017.





Source link

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post