Actualités

Hachim Mastour inscrit le premier but de sa carrière professionnelle

Hachim Mastour inscrit le premier but de sa carrière professionnelle

Mieux vaut tard que jamais. Prêté en Serie C, dans les rangs du Carpi FC, Hachim Mastour vient enfin d’inscrire le premier but de sa carrière professionnelle, 7 ans après ses débuts.

Hachim Mastour, ancien enfant prodige de l’AC Milan a inscrit son premier but en tant que professionnel dans le match du de Serie C entre Sanbenedettese et Carpi.

Après avoir erré en Europe sans chance et une année peu passionnante passée à Reggina, Mastour tient enfin sa première réalisation à l’âge de 22 ans.

Avec la Reggina, l’ancien de l’AC Milan a joué un petit rôle en 11 apparitions dans toutes les compétitions, principalement depuis le banc des remplaçants.

A Carpi, où il joue en prêt de la Reggina en Serie B, il tente de  retrouver des minutes. Dans le duel de ce week-end contre Sambenedettese, Mastour, il a porté le score à 0-1 pour son équipe, se faufilant à travers la défense en concretisant avant que le gardien ne quitte le long poteau.

Un but célèbre, le premier en tant que professionnel par ce joueur qui à l’époque partageait des événements avec des stars comme Neymar, mais qui était inutile car Carpi a fini par être battu 5-1.

Mastour a rejoint Carpi il y a quelques jours, le 6e club de sa carrière à seulement 22 ans. Le Maroco-italien n’a jamais réussi à convaincre, trop aveuglé par les feux des projecteurs, auxquels il a été exposé dès son jeune âge.

Lien Source

Recommander0 recommendationPublié dans Actualités

Share This Post