Mieux vaut tard que jamais. Prêté en Serie C, dans les rangs du Carpi FC, Hachim Mastour vient enfin d’inscrire le premier but de sa carrière professionnelle, 7 ans après ses débuts.
Hachim Mastour, ancien enfant prodige de l’AC Milan a inscrit son premier but en tant que professionnel dans le match du de Serie C entre Sanbenedettese et Carpi.
Après avoir erré en Europe sans chance et une année peu passionnante passée à Reggina, Mastour tient enfin sa première réalisation à l’âge de 22 ans.
Avec la Reggina, l’ancien de l’AC Milan a joué un petit rôle en 11 apparitions dans toutes les compétitions, principalement depuis le banc des remplaçants.
Primo gol tra i professionisti per Mastour pic.twitter.com/PLSVbYEnRv
— El Diez (@walnut_85) January 24, 2021
A Carpi, où il joue en prêt de la Reggina en Serie B, il tente de retrouver des minutes. Dans le duel de ce week-end contre Sambenedettese, Mastour, il a porté le score à 0-1 pour son équipe, se faufilant à travers la défense en concretisant avant que le gardien ne quitte le long poteau.
Un but célèbre, le premier en tant que professionnel par ce joueur qui à l’époque partageait des événements avec des stars comme Neymar, mais qui était inutile car Carpi a fini par être battu 5-1.
Mastour a rejoint Carpi il y a quelques jours, le 6e club de sa carrière à seulement 22 ans. Le Maroco-italien n’a jamais réussi à convaincre, trop aveuglé par les feux des projecteurs, auxquels il a été exposé dès son jeune âge.