une tortue vivante retrouvée dans le pantalon d'un passager au sein d'un aéroport

La tortue a été retrouvée vivante dans le pantalon d’un passager qui passait les contrôles de sécurité d’un aéroport dans le New Jersey. L’homme a déclaré qu’il s’agissait d’une tortue à oreilles rouges, une espèce très prisée comme animal de compagnie.

À l’aéroport international Newark, dans le New Jersey, un homme de Pennsylvanie qui passait les contrôles de sécurité s’est retrouvé avec une tortue vivante dissimulée dans son pantalon, vendredi 7 mars, a rapporté Associated Press.

La tortue a été détectée après le déclenchement de l’alarme d’un scanner corporel à l’aéroport international de Newark Liberty. Un agent a donc réalisé une palpation sur l’homme, et a remarqué quelque chose d’anormale entre ses jambes, a indiqué la Transportation Security Administration (TSA).

La tortue a été confisquée

La petite tortue de 12 centimètres était enveloppée dans une serviette. L’homme a déclaré qu’il s’agissait d’une tortue à oreilles rouges, une espèce très prisée comme animal de compagnie.

« Je crois que c’est la première fois que nous rencontrons quelqu’un qui dissimule un animal vivant dans le devant de son pantalon », a déclaré Thomas Carter, directeur de la sécurité fédérale de la TSA pour le New Jersey.

L’homme a finalement été escorté hors de la zone de contrôle par la police et a fini par rater son vol. La tortue a quant à elle été confisquée. Les autorités ne savent pas encore si la tortue était son animal de compagnie ou encore la raison de cette cachette.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Laisser un commentaire