Logitech veut séduire les streamers et podcasteurs avec la lampe Litra Beam et le micro Blue Sona
0 0
Read Time:2 Minute, 22 Second


La gamme Logitech for Creators a annoncé plusieurs nouveaux périphériques pour les streameurs et streameuses ou vidéastes sur YouTube.


Éclairage studio Litra Beam


A streamer adjusting the Logitech Litra Beam key light


Image : Logitech


Le premier accessoire est une lampe nommée Litra Beam. Ce luminaire à LED a été conçu pour éclairer votre livestream de jeu, votre vidéo YouTube ou toute autre production audiovisuelle fait maison.


La Litra Beam prend en charge la technologie TrueSoft de Logitech qui offre cinq réglages de luminosité et cinq températures de couleur. Cela permet de basculer d’un blanc chaud façon bougies à un éclairage plus froid (2700K-6500K). Le logiciel G Hub offre aux utilisateurs et utilisatrices un contrôle granulaire, allant de l’intensité lumineuse aux températures en Kelvin.


Il est possible de lier plusieurs lampes Litra Beam pour créer différentes configurations d’éclairage. Des préréglages sont disponibles au sein du logiciel. Selon Logitech, le diffuseur de la Litra Beam permet d’éliminer les ombres portées.


Une paire de lampes à touches Logitech Litra Beam sur un bureau


Image : Logitech


Le support de bureau inclus offre une orientation réglable dans trois directions, notamment en hauteur, en inclinaison et en rotation. Son design lui permet en plus de se faire passer pour une lampe de bureau lorsqu’elle n’est pas utilisée.


Le Litra Beam est disponible en précommande au prix de 119 €.

 

Logitech Litra Beam

Logitech Litra Beam – Meilleurs prix :


  • Amazon

    119,99


Micro XLR Blue Sona


Si la Litra Beam a été conçue pour améliorer vos stream de jeu vidéo, le microphone Blue Sona a été créé pour fournir une qualité audio optimale en accompagnement. Logitech vante sa technologie ClearAmp d’amélioration sonore et son « esthétique moderne et photogénique« . La marque espère espère que ce micro-XLR sera adopté par les streameurs et streameuses ainsi que par les personnes qui font du podcast.


Selon Logitech, la technologie ClearAmp fournit une augmentation de gain de +25dB sans avoir besoin d’un amplificateur. le design rectangulaire du micro intègre un connecteur XLR


A streamer speaking into Logitech's Blue Sona mic


Image : Logitech


Parmi les autres caractéristiques, citons une capsule dynamique à double diaphragme, une directivité supercardioïde et un support pivotant intégré à 290 degrés pour un positionnement impeccable.


Le Blue Sona coûte 349 euros, ce qui le place juste en dessous du SM7B de Shure, que vous avez probablement déjà vu chez de nombreux créateurs et créatrices de podcast et de vidéos YouTube.

Logitech Blue Sona Microphone

Logitech Blue Sona Microphone – Meilleurs prix :


  • Amazon

    349,00

 

Source : « ZDNet.com »

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire