Alexandre Lacazette de retour à Lyon
0 0
Read Time:1 Minute, 35 Second

Les Monégasques se déplacent au stade de la Meinau, à Strasbourg, samedi, pour un match entre le troisième et le sixième de la saison passée.

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

L’AS Monaco se rend en Alsace pour affronter le Racing Club de Strasbourg lors du deuxième match de la première journée de Ligue 1, samedi 6 août. A domicile, les Bleu et Blanc veulent lancer leur saison sur les chapeaux de roues après avoir signé en amical une victoire de prestige à Anfield contre une équipe remaniée de Liverpool. Avec un collectif quasiment inchangé, le club alsacien vise avant tout le maintien, malgré la sixième place de la saison passée.

De leur côté, les joueurs du Rocher n’ont pu faire mieux qu’un nul (1-1) face au PSV Eindhoven, mardi soir, pour le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Une victoire permettrait de lancer au mieux le marathon fou qui attend le club monégasque dans les semaines à venir. L’ASM ira aux Pays-Bas la semaine prochaine pour viser une place en barrages de la C1 avant d’affronter Rennes, Lens et le PSG d’ici la fin du mois d’août. 


Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire