Alexandre Lacazette de retour à Lyon
0 0
Read Time:2 Minute, 13 Second

Les Verts ont calé contre les Crocos (1-1), samedi, dans un match de la deuxième journée disputé à huis clos.

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Les Verts lancent leur saison sur la pointe des pieds. Alors qu’ils s’étaient inclinés face à Dijon en ouverture du championnat de Ligue 2 la semaine précédente, Saint-Etienne n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) contre le Nîmes Olympique au stade Geoffroy-Guichard, samedi 6 août..

Au cours d’une rencontre disputée à huis clos, les Crocos nîmois ont frappé les premiers grâce à une ouverture lumineuse au milieu de terrain du latéral Thibaut Vargas. Le Danois Jens Thomasen a ajusté d’une frappe croisée le gardien stéphanois Etienne Green, à la 32e minute.

Saint-Etienne a réagi en mettant le pied sur le ballon (70% de possession de balle) sans pour autant se montrer dangereux. Maladroits (13 tirs, 6 cadrés) et peu inspirés dans le jeu, les joueurs de Laurent Batlles ont égalisé grâce à un pénalty converti par Jean-Philippe Krasso, obtenu après une faute de main de Benoît Poulain, juste avant la mi-temps.

Les Verts ont poussé dans les 15 dernières minutes de la rencontre, bien aidés par l’entrée en jeu du milieu de terrain Mathieu Cafaro. Mais la défense solidaire des hommes de Nicolas UsaÏ a tenu le coup.

Avec ce match nul, l’ASSE engrange le premier point de sa saison, tout comme les Nîmois qui se sont inclinés contre Caen lors de la première journée. Saint-Etienne, qui compte trois points de pénalité après les débordements de ses supporters la saison passée, se retrouvera quoi qu’il arrive lanterne rouge (-2 points).

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire