suivez le match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions
0 0
Read Time:1 Minute, 45 Second

Après avoir écrasé Clermont (0-5) lors de la première journée, le PSG affronte Montpellier pour son premier match à domicile de la saison.

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Une première en Ligue 1 depuis 2010 pour Montpellier ? Lors de la deuxième journée de championnat, les Héraultais se déplacent au Parc des Princes pour défier le Paris Saint-Germain, samedi 13 août à 21 heures. Un stade où ils n’ont plus gagné en L1 depuis 12 ans (3-1). A l’époque, Geoffrey Dernis (doublé) et Lilian Compan avaient été les buteurs du MHSC.

Le PSG reste sur six succès d’affilée en Ligue 1 face aux Héraultais. La saison dernière, les Parisiens l’avaient emporté 2-0 à l’aller… avant d’écraser les joueurs du coach Olivier Dall’Oglio (4-0) au Stade de la Mosson, lors du match retour. Lionel Messi avait notamment inscrit un doublé. 

Cette année, les Parisiens peuvent compter sur leurs stars, Lionel Messi et Neymar, étincelantes à Clermont lors de la première journée (5-0). Vendredi, le coach Christophe Galtier a annoncé en conférence de presse que Kylian Mbappé ferait son retour dans l’effectif du PSG. Chez les visiteurs, la principale arme offensive se nomme Téji Savanier, auteur d’un doublé lors de la première journée face à Troyes (3-2), dont une splendide frappe en lucarne pour acter la victoire des Bleu et Orange.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire