suivez le match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions
0 0
Read Time:1 Minute, 48 Second

Quatre jours après leur défaite (3-2) aux Pays-Bas face au PSV Eindhoven, Monaco va devoir passer outre la désillusion face à un Rennes revanchard, samedi.

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Un premier gros choc cette saison. Le Stade rennais débarque au Stade Louis-II pour se confronter à l’AS Monaco de Philippe Clement, samedi 9 août à 17 heures. 

À domicile, les joueurs de la principauté tenteront d’effacer la désillusion face au PSV Eindhoven lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Eliminé dans la course à la coupe aux grandes oreilles et reversé en Ligue Europa, le club princier cherchera à s’imposer face à des Bretons contre lesquels il reste sur trois victoires consécutives. Mieux, depuis leur montée en Ligue 1 en 2013, les Rouge et Blanc ne se sont inclinés qu’à trois reprises en championnat, pour un bilan plus que positif (neuf victoires, cinq nuls et trois défaites).

Lors de la première journée, Rennes a débuté sa saison en s’inclinant à domicile et à la surprise générale face au voisin lorientais (0-1). Un faux départ à l’allure d’avertissement pour le quatrième de la saison passée, qui vise le haut du tableau cette année. De son côté, Monaco a souffert mais s’est imposé au stade de la Meinau face à Strasbourg (2-1). Une belle victoire dans un stade où les Alsaciens n’avaient perdu qu’à trois reprises la saison passée en championnat.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire