le pays de Galles de Gareth Bale affronte l'Iran, le choc du jour oppose l'Angleterre aux Etats-Unis
Ce qu’il faut savoir

Premiers tickets pour les huitièmes ? Dans le groupe B, l’Angleterre peut se qualifier pour les huitièmes de finale en cas de victoire vendredi 25 novembre contre les Etats-Unis. Dans le groupe A, un succès sur l’Equateur mettrait les Pays-Bas un pied et demi en huitièmes de finale. Seule une assez improbable victoire des Qataris contre le Sénégal repousserait alors l’échéance à la troisième et dernière journée. Suivez notre direct.

Quatre matchs au programme. La journée débute par la rencontre du groupe B à 11 heures entre le pays de Galles et l’Iran. L’autre affiche de ce groupe oppose à 20 heures l’Angleterre et les Etats-Unis. Dans le groupe A, le Qatar tentera de faire bonne figure face au Sénégal (14 heures). A 17 heures, les Pays-Bas affrontent l’Equateur.

Ronaldo entre dans l’histoire. Cristiano Ronaldo est entré jeudi dans l’histoire de la Coupe du monde en marquant lors de cinq éditions différentes. « C’est quelque chose qui me rend très fier, a lancé la star portugaise, c’est un beau moment, ma cinquième Coupe du monde, on a gagné on est parti du bon pied. C’est une victoire très importante, on sait que gagner le premier match est crucial. »

Neymar blessé, mais optimiste. La star brésilienne Neymar s’est blessée lors de la victoire contre la Serbie (2-0). Sorti en larmes et victime d’une entorse de la cheville droite, l’attaquant voit loin. « Match difficile, mais c’était important de gagner, a écrit le joueur du Paris Saint-Germain sur ses réseaux sociaux. Félicitations à l’équipe, premier pas franchi… Il en reste 6″, a-t-il écrit sur Twitter. « Nous avons confiance, Neymar rejouera dans cette Coupe du monde », a assuré le sélectionneur Tite.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Laisser un commentaire