la Suisse ouvre le score face au Cameroun
Ce qu’il faut savoir

Les matchs de poules de la première journée du Mondial au Qatar continuent. La Suisse affronte en ce moment le Cameroun, jeudi 24 novembre, dans le groupe G, avant l’entrée en lice du Brésil de Neymar, face à la Serbie, en fin de journée (20 heures) dans le même groupe. Le Portugal de Cristiano Ronaldo débute lui face au Ghana dans le groupe H à 17 heures, alors que l’Uruguay de Luis Suarez et Edinson Cavani entre en lice face à la Corée du Sud à 14 heures. Suivez notre direct.

La ministre des Sports encourage les Bleus à utiliser « leurs espaces de libertés ». Alors que la polémique autour de l’interdiction des brassards « One Love » ne faiblit pas, Amélie Oudéa-Castéa appelle l’équipe de France à utiliser les « espaces de liberté » qu’il reste pour « continuer à exprimer son engagement en faveur des droits humains ».

Des critiques contre le Qatar « excessives », selon Noël Le Graët. Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a jugé mercredi sur RTL que les critiques contre le Qatar étaient « excessives »« Mais vous savez, on aime bien en France être un peu excessifs sur beaucoup de dossiers », a-t-il ajouté.

Une ministre belge porte le brassard « One Love » au côté de Gianni Infantino. La ministre belge des Affaires étrangères, Hadja Lahbib, a porté en tribune le brassard « One Love », lors de la victoire des Diables rouges face au Canada mercredi. Elle était assise en tribune au côté, notamment, du président de la Fifa, Gianni Infantino. Ce dernier a menacé de sanction les équipes dont les capitaines porteraient ce brassard inclusif.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Laisser un commentaire