suivez le match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions
0 0
Read Time:1 Minute, 48 Second

Les All Blacks se sont imposés 35 à 23 samedi. C’est leur première victoire depuis début juillet.

Article rédigé par


Publié


Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

La tête hors de l’eau. La Nouvelle-Zélande s’est relancée, samedi 13 août, en battant l’Afrique du Sud (35-23) à Johannesburg (Afrique du Sud) lors de la deuxième journée du Rugby Championship, l’équivalent du Tournoi des six nations dans l’hémisphère sud. Les All Blacks ont ainsi mis un terme à une série de trois défaites consécutives, offrant un peu de répit à leur sélectionneur, Ian Foster. 

Après cinq échecs lors de leurs six dernières rencontres, les joueurs néo-zélandais se sont finalement emparés de la Freedom Cup, qui revient au vainqueur des rencontres contre les Sud-Africains lors de la compétition. Les All Blacks étant tenants du titre, ils conservent la coupe malgré leur défaite le 6 août. Les Springboks auraient dû emporter les deux matchs pour s’en emparer.

Cinquième du classement mondial World Rugby, son pire rang historique, l’équipe de Nouvelle-Zélande a souvent été dominée lors du match. L’issue du match a longtemps été incertaine à l’Ellis Park de Johannesburg. Mais deux essais inscrits en toute fin de match, par David Havili (74e) et Scott Barrett (79e), ont coupé court à tout suspense. 

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire