Le montant varie en fonction des villes éligibles et de l'utilisation de Getaround Connect ou de la remise des clés classiques.
0 0
Read Time:2 Minute, 3 Second

Face à la forte demande, le site de location entre particuliers Getaround propose aux propriétaires de véhicules entre 700 et 1400 euros de revenus garantis, s’ils les laissent disponibles au moins 48 jours sur juillet et août.

Les voitures de location s’arrachent pour cet été. Face à cette forte demande, Getaround, site spécialisé dans la location entre particuliers, propose une formule de revenus garantis.

Un revenu garanti pour attirer de nouveaux propriétaires

Concrètement, la plateforme garantit entre 700 et 1400 euros de revenus pour les propriétaires de véhicules, à condition de faire partie des 40 villes éligibles en France (voir liste ci-dessous) et de laisser sa voiture disponible pendant au moins 48 jours sur les mois de juillet et août.

A noter qu’il s’agit d’un revenu garanti, mais le propriétaire conservera les gains allant au-delà du montant fixé à l’avance.

« Compte tenu des très hauts niveaux de réservation observés pour les mois de juin à août, il est très probable que leurs revenus excèdent les paliers fixés par Getaround. Dans le cas contraire, la plateforme leur versera le montant de la garantie attribuée à leur ville », explique en effet le site dans son communiqué.

La voiture doit aussi respecter certains critères: être inscrite sur le site après le 1er juin 2022 ou ne pas avoir réalisée de location en mai 2022, « activer les recommandations de prix intelligent » (les prix suggérés par Getaround), ne pratiquer aucune annulation sur la période et bien sûr respecter les conditions d’utilisations de la plateforme.

Jusqu’au 26 juin

Les places sont limitées pour chaque ville: pour s’inscrire il faut compléter un formulaire avant ce dimanche 26 juin à minuit. Une réponse sera communiquée sous 5 jours, de quoi être potentiellement prêt pour le 1er juillet.

Le montant varie en fonction des villes éligibles et de l'utilisation de Getaround Connect ou de la remise des clés classiques.
Le montant varie en fonction des villes éligibles et de l’utilisation de Getaround Connect ou de la remise des clés classiques. © Getaround

Le montant du revenu garanti varie en fonction de la ville et du recours ou non à Getaround Connect (le boitier qui permet aux locataires de déverrouiller le véhicule sans la présence du propriétaire).

Le montant maximum, 1400 euros, est ainsi proposé à ceux qui ont souscrit à Getaround Connect et qui propose leur voiture dans des villes de Corse, à Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari, Porto-Vecchio ou encore Propriano. Comme l’an dernier, la demande de voitures de location est particulièrement forte pour louer une voiture sur l’Ile de Beauté.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire