En Allemagne, un garçon de 8 ans disparu depuis une semaine retrouvé vivant dans les égouts
0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

Le garçon a été identifié par les autorités comme étant Joe, qui était porté disparu à Oldenburg depuis le 17 juin.

Inespéré. Un garçon de 8 ans a été retrouvé vivant dans un égout huit jours après sa disparition à Oldenburg, dans le nord-ouest de l’Allemagne. Identifié par les autorités comme étant Joe, l’enfant s’était volatilisé le 17 juin après-midi.

Il a pu être sauvé du réseau d’égouts après qu’un passant de la région, intrigué par des bruits en provenance du sol, a donné l’alerte.

« Joe 8 ans est vivant!!! Il vient d’être retrouvé dans une bouche d’égout à Oldenburg. Actuellement il est transporté dans un hôpital où il reçoit des soins », a indiqué la police de la ville d’Oldenburg sur Twitter.

Tout acte criminel exclu

Joe a été retrouvé entièrement dévêtu, sans blessure extérieure grave, à environ 300 mètres de son domicile. Il a été transporté dans un hôpital voisin, où il a reçu des soins pour hypothermie et déshydratation.

Immédiatement après son sauvetage, les enquêteurs ont commencé à rechercher des indices sur la façon dont il avait disparu. Ces derniers ont conclu que le garçon avait très probablement grimpé dans un tuyau de drainage en béton, servant notamment à l’évacuation des pluies, pendant qu’il jouait, avant de se retrouver dans les égouts après avoir perdu l’orientation.

Ainsi, tout acte criminel est exclu. Les enquêteurs attendent désormais de pouvoir interroger l’enfant.

Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire