5 films de votre enfance à partager avec vos enfants

famille diner poulet soupe enfant bebe grand pere grande mere table

Les nouveaux films sont géniaux! Il est tellement amusant de faire la queue au théâtre, respirant l’odeur de pop-corn au beurre, étourdi d’anticipation quand un nouveau film est sorti.

Mes enfants adorent regarder les derniers et les meilleurs films, mais je souris quand j’entends mes enfants chanter les chansons que je chantais quand j’étais gosse – « Supercalifragilisticexpialidocious » ou « Tomorrow ». Entendre leurs petites interprétations hors-clé est la meilleure musique à mes oreilles.

Avez-vous présenté vos enfants aux films que vous avez appréciés quand vous étiez plus jeune?

La famille suisse Robinson (1960)
La famille Robinson fait naufrage près d’une île. Avec un travail acharné et la solidarité, ils construisent une cabane dans les arbres majestueuse. Ils sont confrontés à de nombreuses épreuves – animaux sauvages, temps et pirates, mais leur ingéniosité les emporte. De grandes valeurs familiales!

Le piège du parent (1961)
Les filles jumelles sont élevées sans se connaître, chacune vivant avec un parent. Ils se rencontrent de façon inattendue dans un camp d’été, en mettent deux et deux ensemble, et élaborent un plan pour que leurs parents se retrouvent à nouveau ensemble. Ce film est tout simplement très amusant.

Mary Poppins (1964)
M. et Mme Banks sont tellement préoccupés par leurs propres intérêts que leurs enfants, Jane et Michael, sont mécontents. Lorsque la nounou magique, Mary Poppins entre dans leurs vies, elle rapproche la famille. Entre la scène des pingouins, la danse du ramoneur et la magie, vos enfants seront ravis.

Le son de la musique (1965)
Les collines sont vivantes avec le son de la musique. Votre maison sera vivante avec le son de la musique une fois que vos enfants regardent celui-ci.

Annie (1982)
Oh, comme on aime Annie! La musique, la danse, le riche M. Warbucks, et une fin heureuse. Ça ne va pas beaucoup mieux que ça!

Ces cinq films sont un must dans chaque bibliothèque familiale. Partagez les souvenirs et chantez les airs. C’est bon si vous êtes un peu hors-clé. Je ne le dirai pas.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *